Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-06T16:33:52+01:00

JET-SET...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !

C'est un sentiment d'évasion que m'évoque ces bulles qui flottent dans l'air ... J'ai tellement besoin d'un voyage au chaud !

#pascale, quant à elle, y voit la bulle pontificale du latin bulla le sceau que les papes utilisaient pour authentifier leurs documents dès le VI ème siècle ... Quand je vous dit que #pascale et moi on n'est pas sur la même longueur d'onde ... Vous me croyez ??!!

#morgan dit que cette coutume fût empruntée par les papes à l'empire Byzantin . Un plagiat ! Et avec cette nouvelle information vous croyez que je suis dans le même monde que #morgan ??!!

Heureusement, #capucine est arrivée à mon secours en me parlant du #motdu #jour : Wivre qui lui rappelle une de ses ex-amies ...

Et le #smiley du #jour : Y en à marre !

#cyril le #pere #invisible mais #present a choisi aujourd'hui deux fondations : L'IPFN ( Institut des paléontologues de la fête à Neu-Neu) et la FAYAC (Fondation pour l'aide au yétis atteints de calvitie)

Les chiffres des décès de Yétis dû à une mauvaise pilosité sont alarmant, notre slogan 1click=1vie n'a jamais pris un sens aussi évident !!

""""""ALORS DES CLICKS, SAUVEZ DES VIES DE YETIS !""""""""""

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

JET-SET...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN

LA FAMILLE ACKERMANN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog