Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T15:16:56+01:00

PARADISIAQUE...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !

On s'en serait pas douté que l'#excentrique #famille #ackermann est une #famille française ! Quand je vois #pascale, #morgan et #capucine monter leur passeport avec fierté, je me dis que moi aussi j'aime la France ! C'est vrai c'est un très beau pays, Paris est une superbe capitale et les français sont ... Oui bon tout ne peut pas être parfait ...

#capucine s'est mise à la trompette ?? Non, c'est avec se mini clairon qu'elle sonne le personnel de maison, et là , semble t-il, ils mettent du temps à venir alors elle souffle dans son clairon comme une damnée, à tel point, que les tympans de #pascale et #morgan sont sur le point de lâcher ...

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

PARADISIAQUE...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN

LA FAMILLE ACKERMANN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog