Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-26T12:55:15+01:00

BARJOT..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Bah ouais, c'est ça continuez la #‎famille #‎ackermann à me narguer !!!

Pour les petits #‎ackermanniens qui nous suivent, vous avez pu remarquer que #‎capucine est parti s'amuser à #‎hawaï, ça encore on a l'habitude ... Mais ce qui me met de mauvaise humeur c'est quand je reçois ce cadre avec #‎pascale, #‎morgan et #capucine et un couple sur des transats avec (vous ne pouvez pas le voir ...) écrit au dos de la carte : "bisous Marie from hawaï de l'#‎excentrique #famille #ackermann " ... Alors devrais-je m'énerver ???!!! Bah sur le coup un peu, mais après coup je me suis calmée ! Ce qui m'a vraiment achevé c'est quand #‎cyril le #‎pere #‎invisiblemais #‎present m'a demandé ou était #morgan et #pascale, je lui ai montré la carte et #cyril m'a dit :"ah très bonne idée, je vais aller les rejoindre, au revoir Marie"

La j'ai pleuré de rage !!!!!!!!!!!!

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas, il aurait #‎fallu l'#‎inventer !

BARJOT..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN

LA FAMILLE ACKERMANN

BEST OF TÉLÉ DE LA FAMILLE ACKERMANN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog