Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-15T11:38:44+02:00

INTRÉPIDE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Qui dans sa longue ou courte vie n'a pas utilisé le #‎mot du #‎jour : BIAISEMENT pour arriver à ses fins ??!! Et bien l'#‎excentrique #‎famille#‎ackermann, n'en a jamais usé, car aussi bien #‎pascale, #‎morgan,#‎capucine que #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present détestent les fins !!! Ce qu'ils aiment c'est fourmilier de nouveaux projets et des qu'ils sont en place, attaquer un autres sans jamais qu'il n'y ait de fin !!! D'ailleurs dans la #famille #ackermann le #mot fin ou faim, sont des #mot prohibés par #pascale !

Elle ne supporte pas "fin" car pour elle rien n'est jamais abouti, donc fini ! Et, elle ne supporte pas le #mot "faim" car elle veille à ce que chaque membre de la #famille #ackermann garde la ligne et par conséquent, maitrise sa faim !

Et je peux vous dire qu'avec ce que je gagne, il faut avoir très faim pour continuer de travailler pour #pascale car même lorsque j'ai faim et que c'est ma pause déjeuner, elle me demande pourquoi je vais manger, car c'est loin d'être la fin ...

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

INTRÉPIDE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN

LA FAMILLE ACKERMANN

BEST OF TÉLÉ DE LA FAMILLE ACKERMANN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog