Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-10T14:40:54+02:00

‪INUSITÉÉ.... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Un île, sa propre monnaie et l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann en #famille royale et voilà une nouvelle nation de créée ! Et bien croyez-moi ou non mais c'est pas tout à fait faut, car #‎morgan vient d'acheter une île au Japon (c'est sa seconde île Japonaise) et a commencé les démarches au près du gouvernement japonais pour avoir une patente pour la création d'un nouvel état ! #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present n'est pas mécontent d'être souverain de l'île, même si au final, on sait que le chef sera une chef : #‎pascale !

Le drapeau sera violet et la monnaie violette, pas trop de surprise de ce côté là ! En revanche quand #morgan me dit qu'il va transférer ses bureaux sur l'île euh .. Oui et non, oui pour le cadre de vie mais j'ai mes amis à Paris et j'ai pas trop envie de vivre tout de suite au Japon ... Donc si le pays des #ackermann se crée, je changerais de société, même si je suis pas comme ma boss Sara Feld qui a des propositions de job chaque jour ! Trop chanceuse !!! Bon je reconnais que Sara est ultra efficace, mais moi aussi !!!

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

INUSITÉÉ.... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN

LA FAMILLE ACKERMANN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog