Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-31T11:38:25+02:00

SURNATURELLE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Je sais, je m'excuse au près de l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann mais, pour parler du #‎mot du #‎jour : POUSSADE je suis obligé de faire référence au métro, ou cela m'arrive d'être violemment poussé par des imbéciles qui ne s'occupe que d'eux sans faire attention aux personnes fragiles comme moi ! Il existe au Japon un véritable métier de pousseur qui consiste à entasser les voyageurs dans des trains déjà bondés pendant les heures de pointe. On les appelle les Oshiya et Leur travail consiste à remplir les trains au maximum, particulièrement aux heures de pointe, en poussant les voyageurs à l'intérieur afin de ne pas perdre d'espace.

Sinon petite indiscretion de ma part, le reportage sur la #famille #ackermann sera diffusé le 9 Août 2015 à 20H50 sur la Chaîne NRJ12 et vous retrouverez #‎pascale, #‎morgan et #‎capucine (#‎cyril le #‎pere #‎invisiblemais #‎present n'ayant pas souhaité apparaître dans cette emission ... ) dans leur quotidien qui d'après ce que je sais, n'est pas celui de tout le monde ... Bon je pense que vous vous en doutiez aux vues des photos et des petits textes que je vous partage .

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

SURNATURELLE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN

LA FAMILLE ACKERMANN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog