Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-15T19:41:10+02:00

DRÔLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Dans l'#excentrique #famille #ackermann on sait que #cyril le #pere #invisible mais #present passe la majeur partie de son temps à l'étranger, mais on sait que #morgan passe une grande partie de son temps en Asie et plus particulièrement au Japon ou il possède je crois une île d'après ce que j'ai cru comprendre dans l'archipel d'Okinawa ... #morgan est un grand amateur de cuisine Japonaise mais il n'apprécie peu une spécialité locale, les yeux de thon. Frits et assaisonnés avec de l'ail et de la sauce soja, il sont apparemment très goûtus. Je vais vous laissé tester vous même et vous me donnerez vos avis ... Je vous lâche sur ce coup là et j'assume ma lâcheté ...lol

Vous êtes nombreux a me demander quand les créations de vêtement de #capucine seront en ligne, je pense que c'est pour début septembre mais Marie ou moi si, ma BFF est toujours aux Bahamas, vous tiendront informés ! Notamment car nous seront parmi les premières acheteuses !

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

DRÔLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN
LA FAMILLE ACKERMANN

LA FAMILLE ACKERMANN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog