Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-24T14:02:42+02:00

SALTIMBANQUE ET NOBLE LA FAMILLE #ACKERMANN ....!!!!

Publié par LA FAMILLE ACKERMANN
Bonne après-midi du samedi mes chers amis oberblogtiens
de la famille #Ackermann !!
 
Nous sommes enfin samedi et pour vous comme pour moi c'est le début du week-end qui commence ! L'#excentrique #famille#ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present prennent un bol d'air dans les Hamptons et j'en profite pour vous faire comme chaque samedi notre récapitulatif des ensembles de la semaine de la marque de vêtements de #capucine #bycapucineackermann ! J'adore mon job mais respirer l'air des Hamptons me ferait du bien ...
Pour celles et ceux qui veulent voir les ensembles de la semaine de #bycapucineackermann en vidéo c'est ici :https://www.youtube.com/channel/UC6D9TnZy113_nqd7yU847fg
famille-ackermann.com ==> Fashion/Mode==> bycapucineackermann.com==> Ajouter au Panier
Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer
Marie qui à besoin d'air !!!
SALTIMBANQUE ET NOBLE LA FAMILLE #ACKERMANN ....!!!!
SALTIMBANQUE ET NOBLE LA FAMILLE #ACKERMANN ....!!!!
SALTIMBANQUE ET NOBLE LA FAMILLE #ACKERMANN ....!!!!
SALTIMBANQUE ET NOBLE LA FAMILLE #ACKERMANN ....!!!!
SALTIMBANQUE ET NOBLE LA FAMILLE #ACKERMANN ....!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog